28 Fév 2024
Salle Sainte-Anne à Saint Pol de Léon
Marches Bibliques

Durant ce carême, il est proposé trois soirées consacrées à parcourir à grands pas la Bible : lecture de textes (de la Genèse à l’Apocalypse), commentaires et discussions, en suivant chaque fois un thème particulier. Tout en goûtant le plaisir de lire la Bible, on retrouvera les racines de notre foi à travers l’histoire du peuple d’Israël, et on saisira l’extraordinaire unité de ce Livre, Parole de Dieu adressée d’abord à un peuple pour rejoindre ensuite toute l’humanité et chacun de nous.

👉 La Terre. « Va vers la Terre que je te montrerai. » (Gn 12, 1) Mercredi 21 février 2024
👉 L’Alliance. « Vous serez mon peuple et je serais votre Dieu. » (Ex 6, 7) Mercredi 28 février 2024
👉 La Loi. « Si vous écoutez ce que je vous commande, vous vivrez. » (Dt 30, 16) Mercredi 6 mars 2024

De  20 h à 21h 30, Salle Sainte-Anne, Saint Pol de Léon (derrière la cathédrale, rue Psalette)
Renseignements : Michel Appert - 06 60 89 12 61
01 Mar 2024
Lycée du Kreisker - Saint Pol de Léon
Santiguou

06 Mar 2024
Salle Sainte-Anne à Saint Pol de Léon
20h - 21h30
Marches Bibliques

Renseignements : Michel Appert - 06 60 89 12 61
26 Avr 2024
Accueil des reliques du Saint Curé d'Ars

Les reliques du Saint Curé d’Ars vont être accueillies dans notre diocèse au cours de l’année 2024. Nous avons la possibilité de les accueillir sur notre paroisse St Paul Aurélien.

N'hésitez pas et rejoignez l'équipe des laïcs qui organise cet accueil.

Pour tout renseignement, contacter le secrétariat à l’adresse suivante : secretariat@paroissesaintpaulaurelien.fr