ANNONCES DU 17 AU 24 NOVEMBRE 2019

LA VIE DANS NOTRE PAROISSE SAINT PAUL AURELIEN DU HAUT-LEON

SAINT POL DE LEON :
Lundi 18 novembre à 18h00, salle Ste-Anne, rue de la Psallette, réunion de l’Equipe du Rosaire.

SAINT POL DE LEON :
Les mardis 26 novembre, 3 décembre et 17 décembre, à 20h30 à la salle Ste-Anne, rue de la Psallette, répétitions de la chorale pour préparer les célébrations de Noël.

SAINT POL DE LEON :
Jeudi 28 novembre à 17h00 à la salle Ste-Anne, rue de la Psallette, réunion d’information pour les personnes souhaitant s’investir dans les Equipes Funérailles.

GROUPES BIBLIQUES :
Lecture des chapitres 15 et 16 de l'évangile selon Saint Luc
Lundi 2 décembre à 14 h 30 salle Sainte Anne, rue de la Psallette à Saint Pol de Léon
Mercredi 4 décembre à 20 h au presbytère à Carantec

SAINT POL DE LEON :
Lundi 9 décembre à 18h00, salle Ste-Anne, rue de la Psallette, réunion de l’Equipe du Rosaire.

LA VIE DANS NOTRE DIOCESE

MORLAIX :
Lundi 18 novembre à 19h30  - Océans 2 - Maison pour Tous, dans le cadre du FESTISOL, ( Festival des solidarités)     (CCFD, Secours Catholique etc ...),  il vous est proposé un ciné- débat "La mer bien commun de l'humanité," avec Apéro de la Mer.
Séances en présence de la réalisatrice Mathilde JOUNOT.

BREST :
Mercredi 20 novembre 2019 de 9 h à 18 h, au Centre de Keraudren,110 rue Ernestine de Trémaudan, à l’occasion du Radio don, nous vous invitons à venir rencontrer l’équipe des salariés de RCF Finistère et découvrir nos studios lors de la journée portes ouvertes.