Semaine spirituelle

Du dimanche 2 août 19 h 00 au vendredi 7 août 2019 se déroulera sur notre paroisse Saint Paul Aurélien, la désormais traditionnelle Semaine Spirituelle prêchée par le père Gilles Hervé Masson, dominicain en ministère à Saint Eustache à Paris, originaire de notre terre Finistérienne et soutenue par le père Dominique Thépaut.
Thème de cette année : Les mots de la foi avec saint Paul.
    Au cœur de l'été, prendre le temps de se laisser renouveler dans notre histoire personnelle et ecclésiale avec le Christ.
    - Dimanche 2 août, de 20h30 à 21h30, à la cathédrale St Paul Aurélien: veillée de prière, soirée inaugurale de la semaine spirituelle avec la participation du petit choeur de Saint Paul Aurélien.
Possibilité de recevoir le sacrement de la réconciliation

Cette veillée nous introduira dans cette semaine et nous préparera à célébrer la fête de l'Assomption.
    - Du lundi 3 août au vendredi 7 août 2019 inclus, le temps fort de notre grande paroisse se poursuivra en l'église de Carantec avec le programme suivant:
09h30: Messe
10h10 environ: enseignement, père Gilles Hervé Masson
11h15: Adoration eucharistique animée; possibilité de confessions
12h00: Office du milieu du jour ( Psaumes chantés )
12h15: Fin de la matinée

La semaine de prédication a son unité mais peut être suivie selon vos disponibilités.

Les jeunes, mais aussi moins jeunes, qui désirent participer à l'animation chorale sont invités à contacter dès maintenant soeur Miriam au 06 32 03 86 87 (tél ou whatsApps).
Ceux qui désirent rencontrer un prêtre ou soeur Miriam pendant la semaine, merci de se manifester  auprès d'eux lors des matinées ou par le même contact que ci-dessus.